mercredi 15 août 2007

DU VIN POUR LES VACHES

Des fermiers qui font pousser de la vigne c’est banal. Ce qui l’est beaucoup moins, c’est quand ils ne le font pas pour la consommation humaine mais pour leurs vaches ! De braves paysans roumains avaient en effet remarqué que le raisin fermenté rendait les vaches plus heureuses. Or tout fermier sait qu’une vache heureuse produit plus de lait. Ils ont donc commencé à faire pousser des vignes dans une parcelle close en prenant soin de laisser pourrir les grappes sur les ceps. Ils ouvrent ensuite la parcelle de vigne à leurs laitières qui s’empressent d’ingurgiter les fruits fermentés dont elles sont friandes. La police de répression des fraudes a fini par les pincer. Pas sûr qu’ils arrivent à convaincre le juge de la naïveté de leurs intentions car l’alcool du vin se transmet dans le lait...

7 commentaires:

La Crainte a dit…

On veut de la bière !!!!

La Crainte a dit…

On ne peut pas mettre de commentaires anonymes !!! C'est un terrible scandale ! C'est contre les principes même de l'esprit originel du VIN !!! Houuuuuuu !!!
D'ailleurs ce message va sûrement être associé à La Crainte, mais en fait, non, c'est pas moi.

Anonyme a dit…

Merde.

Anonyme a dit…

Papa, j'ai soif !

Anonyme a dit…

J'ai lu qu'une expérience similaire avait été entreprise avec des poules pondeuses. Je n'ai hélas aucun echo sur les résultats obtenus.

Anonyme a dit…

Il parait que les endives cultivés, avec du vin en arrosage substantiel, sont d'un calibre et d'une saveur supérieure à la traditionnel culture avec des moules.

Anonyme a dit…

La crainte m'a confié que l'on pouvait faire un usage ludique du vin, il suffirait de s'introduire la bouteille dans l'anus?Est il possible de faire également un usage ludique d'un cubi?